France : les yaourt “à la grecque” des marques Leclerc et Intermarché aussi privés de leurs croix

Un lecteur (merci Alexandre !) me signale deux autres marques de yaourts “à la Grecque” qui ont aussi gommé les croix de leurs emballages…

Yaourt “à la Grecque” marque Délisse (Marque Repère des magasins Leclerc).

Yaourt “à la Grecque” marque Pâturages des magasins Intermarché.

Les magasins Intermarché font partie du Groupement les Mousquetaires. L’enseigne Intermarché a changé son logo, ce qui lui a permis de supprimer une autre croix…

Source : https://www.christianophobie.fr/breves/yaourt-a-grecque-labattage-croix-se-poursuit

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/31/belgique-lidl-retire-les-croix-du-paysage-grec-sur-ses-emballages/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Maintenant que vous le dites, je remarque effectivement l’effacement de la croix dans le logo d’Intermarché…

    Cela n’est pas un hasard.

    Le Real Madrid a fait de même dans son logo. Et là c’est la seule chose qui a changé! Difficile de prétendre que ce n’est pas la croix qui est explicitement visée!

    La politique des commerçants (effacement des signes « offensant » l’islam, développement du halal), qui ne font que suivre leur intérêt, est le plus sûr indicateur de ce qui se passe réellement dans notre société, et ici de la pression islamiste croissante (c’est le cas de le dire), d’une intolérance de plus en plus agressive.

    J'aime

    • Même n’étant pas fan de foot, le PSG, Paris Saint Germain, a vu son « Saint Germain » devenir petit et le berceau de Louis XIV disparaitre du logo…
      Petit à petit l’Islam écrase et efface notre histoire, notre passé, notre identité.

      Je rappelle juste que le prophète, le modèle idéal pour tous les musulmans, a décapité et égorgé 600 personnes de ses propres mains. Je ne compte même pas ceux qu’il a ordonné.
      Religion de paix, d’amour et de tolérance ? Où ça ? C’est une légende. 106 appels au meurtre.
      Ce sont des faits, en aucun cas un appel à la haine, bien au contraire : Musulmans, réveillez-vous et rendez-vous compte que votre livre est une suite d’insanités !

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :