Allemagne (vidéo) : Angela Merkel touchée par une tomate lors d’un meeting et huée lors d’un autre meeting

A Heidelberg, célèbre ville universitaire du sud de l’Allemagne, Angela Merkel effectuait un discours de campagne devant environ 3 000 personnes lorsqu’elle a été touchée à la hanche gauche par une tomate, jetée vraisemblablement par un petit groupe de manifestants qui sifflait la chancelière en la traitant de «menteuse» et de «traître à son peuple», selon l’agence de presse allemande DPA.

La journaliste Claudia von Brauchitsch a reçu le même traitement que la chancelière. Cette dernière est restée impassible et a offert un mouchoir à la journaliste l’accompagnant (…)

A moins de trois semaines des élections fédérales, la chancelière allemande Angela Merkel a été sifflée le 6 septembre par une centaine de partisans du parti national-démocrate NPD lors d’un discours de campagne dans la ville de Finsterwalde.

Sources : – https://francais.rt.com/international/42853-angela-merkel-se-fait-jeter-une-tomate-lors-dun-meeting

https://francais.rt.com/videos/42894-angela-merkel-huee-par-partisans

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/09/04/allemagne-merkel-doit-etre-poursuivie-et-jugee-a-la-fin-de-son-mandat-declare-la-tete-de-liste-de-lafd/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :