Royaume Uni : arrestation de plusieurs militaires soupçonnés de préparer des attentats

«Nous sommes en mesure de confirmer que plusieurs membres de l’armée ont été arrêtés par la police», a fait savoir le ministère sans en préciser le nombre.

Ces arrestations sont le fruit d’une coopération policière entre différents services de contre-terrorisme de plusieurs villes du pays.

Selon la police, il n’y avait pas de menace imminente.

Les quatre hommes soupçonnés de préparer des attentats sur le sol britannique appartiendraient au groupe néonazi National Action qui a été interdit en décembre 2016 en vertu de la législation antiterroriste britannique. Ils sont âgés de 22 à 32 ans, selon la police qui n’a pas donné leur identité.

Les quatre suspects, qui faisaient l’objet d’une surveillance policière, sont actuellement détenus au poste de police des West Midlands. Ils vivaient dans différents endroits du Royaume-Uni : Birmingham, Powys (Pays de Galles), Ipswich et Northampton. Des perquisitions à leurs domiciles étaient en cours (…)

Source : https://francais.rt.com/international/42825-arrestation-plusieurs-militaires-armee-britannique-attentats

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Pays de Galles, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :