France (vidéo) : un principal a refusé un garçon juif dans son école par peur de le voir moqué par les élèves musulmans

Bernard Ravet, ancien principal dans trois des collèges les plus difficiles de Marseille, témoigne dans son livre, “Principal de collège ou imam de la République ?”, du danger posé par l’islamisme au sein des établissements publics.

Invité dans l’émission Les Grandes Gueules, sur RMC, lundi, il a rappelé une anecdote sur un élève juif, arrivé d’Israël, qu’il a dû refuser dans son établissement. “A peine aura-t-il baragouiné deux mots avec son accent à couper au couteau que les autres lui demanderont d’où il vient. S’il dit la vérité, il se fera laminer. Je n’ai aucun doute là-dessus”, écrit-il.

Bernard Ravet finira par contacter un collège israélite de Marseille pour le scolariser. “Si je n’avais pas fait ça, je pense que le gamin aurait souffert, à un moment il aurait craqué. Ce que j’ai fait, la maman aurait été obligée de le faire”, a-t-il ajouté à l’antenne.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/il-refuse-un-garcon-juif-dans-son-ecole-par-peur-de-le-voir-moque-par-les-eleves-musulmans-88267

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/26/france-le-jaccuse-dun-principal-de-college-sur-lislamisme-a-lecole/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

%d blogueurs aiment cette page :