Autriche : le gouvernement se barricade derrière un mur de béton

Cenator : L’Autriche, après avoir tant décrié Orban pour la construction de ses barrières, s’est maintenant doublement barricadée, avec l’armée à sa frontière sud et ce mur autour de son gouvernement…

*******

Un mur est en construction à Vienne. Il mesure 80 centimètres de haut, un mètre de large et s’étend le long de la Ballhausplatz. Destiné à protéger le bureau du chancelier et la chancellerie présidentielle contre d’éventuels attentats terroristes, le mur se construit à grande vitesse et sera achevé cet automne.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/09/05/gouvernement-autrichien-se-barricade-derriere-mur-de-beton/

http://www.krone.at/wien/kanzleramt-bunkert-sich-hinter-betonmauer-ein-angst-vor-terror-story-586558

L’opinion de civilwarineurope

Nos « élites » ne veulent pas de frontières extérieures. Conséquence : elles construisent des murs à l’intérieur. Pour se protéger. Quant aux autres, c’est-à-dire nous, nous n’avons qu’à nous démerder… Ces mêmes élites d’ailleurs hurlent après Trump et son mur à la frontière avec le Mexique. Va comprendre Charles…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

2 réponses

  1. Il n’y a rien à comprendre tout est sous contrôle, ne vous inquiétez pas bonnes gens nos élites gèrent, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :