Pays-Bas : 2 identitaires déploie une bannière sur le toit d’un lycée islamique d’Amsterdam « Qui sème l’Islam, récoltera la Sharia »

Deux hommes portant des masques ont grimpé sur le toit d’un nouveau lycée islamique à Amsterdam et ont suspendu une pancarte anti-islam sur la façade lundi matin. La police est sur les lieux et essaie de faire descendre les hommes du toit de l’école.

La bannière dit : « Qui sème l’Islam, récoltera la Sharia« . Selon AT5, une autre bannière a été jetée au sol lorsque certains employés de l’école sont montés sur le toit et ont discuté avec les deux hommes. Celle-ci disait : « Le salafisme n’est pas le bienvenu« . On peut aussi entendre les hommes crier le «salafisme, le terrorisme».

Selon la bannière encore sur le bâtiment les hommes appartiennent à un groupe qui s’appelle Het Indetitair Verzet (…)

Source : http://nltimes.nl/2017/09/04/masked-men-occupy-roof-new-islamic-school-amsterdam

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

1 réponse

%d blogueurs aiment cette page :