Italie : un réfugié congolais, un Nigérian et deux Marocains interpellés pour le viol d’une polonaise à Rimini

L’Italie est sous le choc après un double viol groupé commis fin août à Rimini, station balnéaire très prisée des touristes. Quatre suspects se trouvent en détention provisoire, ont annoncé les forces de l’ordre dimanche.

Ils sont accusés d’avoir agressé une Polonaise de 26 ans et son mari. Les individus auraient violé la jeune femme à plusieurs reprises après avoir tabassé son époux jusqu’à ce qu’il perde connaissance. A peine une heure plus tard, ils auraient violé une Péruvienne non loin de là.

Un requérant d’asile du Congo, âgé de 20 ans, a été retrouvé grâce à son téléphone portable avant d’être interpellé dans un train. Parmi les trois autres suspects figurent un Nigérian de 16 ans ainsi que deux frères, âgés de 15 et de 17 ans, d’origine marocaine et nés en Italie. Les mineurs ont pu être identifiés grâce aux images d’une caméra de surveillance, rendues publiques par la police (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Femmes-violees–il-identifie-ses-fils-sur-une-video-19908023

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/08/28/italie-un-couple-de-jeunes-polonais-lynches-par-quatre-migrants-africains-la-femme-a-subi-plusieurs-viols/

https://civilwarineurope.com/2017/08/28/italie-un-mediateur-pour-migrant-declare-que-le-viol-ce-nest-pas-si-terrible/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Émilie-Romagne, Italie

2 réponses

  1. Une punition très lourde est attendu pour ces criminels afin de dissuader tous les autres, quel qu’il soit….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :