Italie : proportionnellement les migrants sont 4 fois plus coupables de violences sexuelles que les Italiens

Les violences commises par les migrants sont proportionnellement quatre fois supérieures à celles des Italiens

La probabilité qu’un étranger commette une infraction sexuelle est quatre fois plus élevée que celle d’un Italien.

C’est ce qui ressort des statistiques sur les viols déclarés au cours des sept premiers mois de 2017 par Viminale (siège du Ministère de l’intérieur), recalculées sur la base de la population résidante dans notre pays le 1er janvier.
Jusqu’en juillet, la violence sexuelle atteignait 2 333 cas, contre 2 535 à la même période de l’année dernière. Les Italiens dénoncés au cours des sept premiers mois étaient au nombre de 1534 (1474 pour la même période de 2016), tandis que les étrangers déclarés étaient 904 (909 l’année dernière).

Si l’on considère que la population résidente en Italie au 1er janvier 2017 était de 60,5 millions de personnes et que les Italiens représentent 55,5 millions (91,67%) contre un peu plus de 5 millions d’étrangers (8,33%), il est clair que l’incidence de ces crimes haineux parmi ceux qui ne sont pas nos compatriotes est beaucoup plus élevée. En fait, ils commettent 37% des viols tout en représentant moins d’un douzième de la population (…)

Sources : – https://lesobservateurs.ch/2017/09/05/italie-les-chiffres-proportionnellement-les-migrants-sont-4-fois-plus-coupables-de-violences-sexuelles-que-les-italiens/

http://www.ilgiornale.it/news/politica/stupri-ecco-i-veri-numeri-stranieri-delinquono-pi-1436554.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :