(Vidéo) Le vice-président de la Commission Européenne veut davantage de diversité en Europe !!!

Les inepsies du vice-président de la Commission Européenne. Ce batave prétend que l’Europe ne restera pas en paix si elle n’accepte pas la diversité. Mais le batave oublie que l’Europe est marquée par une diversité qui est la sienne et qu’elle n’a pas besoin d’étendre sa diversité au monde. Pour le reste c’est la phraséologie des Macron et des Tsipras, des marionnettes de l’Empire, un bla bla déréalisant présenté comme projet d’avenir pour l’UE…

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&ref=br_rs

L’opinion de civilwarineurope

C’est bien le seul vice qui devait lui manquer…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. La diversité, c’est simplement plus de musulmans et de sub-sahariens. C’est tout. Faut cesser la novlangue (…)

    Mais par-dessus tout, il faut rappeler que nous les Européens n’avons aucunement besoin de diversité supplémentaire, car l’Europe en a toujours eu suffisamment.

    J'aime

  2. Ben voyons et après le diversité faudra accepter quoi hein? faut redescendre un peu même beaucoup pour réapprendre la Réalité de la Vie, faut sortir de la bulle et après il va comprendre le vice-président et même qu’il va s’excuser.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :