France : des étudiants agressés par des… mineurs étrangers de 8 à 14 ans à Brest !!!

Une agression qui surprend par l’âge de ses auteurs. Un groupe de jeunes qui se rendait en discothèque à Brest (Finistère), dans la nuit de samedi à dimanche, a été agressé par des enfants dont certains n’ont pas 10 ans, rapporte «Ouest France».

Les faits se sont produits à proximité de la place de la Liberté, un peu avant 3 heures. Le groupe de jeunes Brestois est abordé par des enfants, dont un de 8 ans et un autre de 9 ans, qui leur demandent des cigarettes avant d’essayer de fouiller leurs poches. La tension monte et d’autres enfants viennent en renfort. «Le Télégramme» précise que des coups sont échangés, mais que les blessures des fêtards ne sont pas trop graves.

La police a interpellé trois mineurs étrangers, ceux de 8 ans et de 9 ans ainsi qu’un autre de 14 ans. Le parquet explique qu’aucune solution pénale n’est possible concernant les plus jeunes, qui ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/brest-un-groupe-d-etudiants-agresse-par-des-enfants-04-09-2017-7233663.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :