Allemagne : « Merkel doit être poursuivie et jugée à la fin de son mandat » déclare la tête de liste de l’AfD

« La chancelière Angela Merkel devrait être poursuivie et jugée après la fin de son mandat », a déclaré la tête de liste du parti anti-immigration AfD.

« Angela Merkel doit être mise en jugement devant un tribunal compétent », a déclaré Alice Weidel, tête de liste de l’AfD, lors d’une interview au journal « Passauer Neue Presse ».

Les actions de Merkel dans le sillage de la crise des migrants de 2015 « ont violé à la fois la loi allemande et la loi européenne », a ajouté Weidel.

Alexander Gauland, un politicien vétéran de 76 ans qui a quitté la CDU de Merkel pour devenir le membre fondateur de l’AfD, a également critiqué la politique des frontières ouvertes pour les migrants clandestins : « [Les migrants illégaux] ne devraient même pas être autorisés dans le pays », a déclaré Gauland dans une récente interview télévisée. « Nous devons tenir compte de nos propres intérêts, et prendre des masses de réfugiés n’est pas dans l’intérêt de l’Allemagne ».

Sources : – http://www.fdesouche.com/880923-allemagne-merkel-etre-poursuivie-jugee-a-fin-de-mandat-declare-responsable-de-lafd

https://www.welt.de/politik/deutschland/article168198162/Weidel-fordert-Merkel-muesse-vor-Gericht-gestellt-werden.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. L’Alternative für Deutschland a tout à fait raison. Il est rassurant d’enfin entendre des Allemands qui se prononcent très fermement contre la criminelle Merkel.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :