65% des Allemands considèrent que les immigrés musulmans sont « plutôt mal ou très mal intégrés »

L’étude de la Fondation Bertelsmann revenait sur la question de l’intégration des musulmans en Allemagne. Une grande majorité d’Allemands considèrent les immigrés musulmans comme « mal intégrés ».

65,6% des Allemands considèrent généralement les immigrés musulmans en Allemagne comme « plutôt mal ou très mal intégrés ».

La réponse la plus fréquente des deux catégories est « plutôt mal intégrés », ils sont 44,4% à le penser. 19,3% les décriraient comme plutôt bien ou très bien intégrés. Cependant, seulement 2,4% ont voté pour « très bien intégrés ». 15,1% sont indécis sur cette question – une valeur relativement élevée, ce qui souligne une grande indécision sur ce sujet.

Sources : – http://www.fdesouche.com/880735-sondage-65-allemands-considerent-immigres-musulmans-plutot-mal-tres-mal-integres

https://www.welt.de/politik/deutschland/article168016985/Grosse-Mehrheit-findet-Muslime-in-Deutschland-schlecht-integriert.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. La plupart des allemands (et des occidentaux) sont des moutons, terrorisés par un seul mot : « raciste », qui attendent que ceux qui les saignent leur rendent leur liberté…. Pauvres fous.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :