Suède : il reçoit une amende pour avoir mangé du bacon devant des musulmanes !!!

À Stockholm, un homme de 53 ans a été reconnu coupable de comportement insultant à l’égard de trois musulmanes portant le hidjab avec qui il se trouvait dans un train de banlieue et devant qui il a ostensiblement mangé du bacon, relate le Marsta.nu.

Ces femmes ont changé de places, mais cet homme les a suivies et a continué à manger du bacon devant elles. Lors de son procès, il a déclaré les avoir suivies pour s’excuser de les avoir offensées.

L’homme a été poursuivi pour insulte aux sentiments religieux des plaignantes et incitation à la haine raciale. Ce second point n’a pas été retenu faute de preuves. Le tribunal a condamné cet homme à payer une amende de 942 EUR, ainsi qu’à verser 530 EUR à chacune des deux femmes insultées au titre de réparations pour préjudice moral.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201709011032874688-stockholm-bacon-musulmanes/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/09/02/italie-video-les-migrants-organisent-une-priere-musulmane-devant-le-cimetiere-catholique-de-vintimille/

https://civilwarineurope.com/2017/06/14/espagne-une-priere-du-ramadan-devant-une-statue-de-la-vierge-marie-fait-scandale/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

3 réponses

  1. Manger du porc en présence de musulmans, c’est maintenant de la haine raciale! Je ne savais pas que l’état de musulman était un fait racial. On en comprend des choses sur la manière dont le concept de race est maintenant invoqué à toutes les occasions qui pourraient s’avérer utiles au travail de culpabilisation et de mise au pas mondialiste de la population européenne autochtone (de souche).

    Secundo, on voit sur ce fait que la charia prime maintenant sur les lois de l’état démocratique suédois (ou, plutôt, ce qu’il reste de cet état). Graduellement, la charia se met en place dans certains états européens (notamment en Suède).

    J'aime

  2. Hallucinant et effarant.

    Crime « d’insulte au sentiments religieux », on rêve! Il avait fumé quoi, le juge? Il devrait lire d’urgence Lepeletier de Saint-Fargeau.

    Et pourquoi le condamné ne pourrait pas porter plainte pour insultes à SES sentiments démocratiques, politiques, philosophiques qui lui font avoir un haut-le-cœur devant le niqab? C’est tout aussi justifié, sauf dans la tête des juges rouges malades pour qui l’islam a toujours raison, et les musulmans, ces pov’chéris, sont d’éternelles victimes innocentes!

    Je serai lui, je le ferais, rien que pour mettre la « Justice » devant ses contradictions et son iniquité.

    J'aime

  3. C’est du racisme anti-blanc, anti-chrétien, anti-européen mais cela devient normal….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :