Espagne (vidéo) : des migrants essaient de monter dans les trains sans ticket à Barcelone. La police intervient en force

La police anti-émeutes a été envoyée à une station de métro de Barcelone parce qu’un migrant n’avait pas acheté de billet.

L’homme, considéré comme un vendeur de rue, a été interdit d’entrer dans un train parce qu’il n’avait pas payé, ce qui l’a incité à appeler ses amis pour les avertir.

Mais alors qu’ils s’enfuyaient, la police est arrivée et la vidéo montre le moment où les policiers interviennent, les chassant à coups de matraques.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/09/02/barcelone-des-migrants-essaient-de-monter-dans-les-trains-sans-ticket-la-police-intervient-en-force-video/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4843210/Riot-police-illegal-street-sellers-clash-station.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

%d blogueurs aiment cette page :