Allemagne : une actrice de Game of Thrones dénonce le harcèlement dont elle est victime par des musulmans

L’actrice allemande Sibel Kekilli (née en Allemagne en 1980 en tant que fille d’immigrés), connue mondialement pour le rôle de «Shae» dans Game of Thrones, a quitté le réseau Instagram à cause du harcèlement venant principalement de musulmans.

Elle déclare :

C’est la première et la dernière fois que je parlerai aux gens qui me haïssent, la plupart d’entre eux sont des Turcs, malheureusement.

Je ne tolérerai plus les menaces, les insultes et les photos sexuelles dégoûtantes que vous m’envoyez. Vous êtes plein de haine et de jalousie. Vous vous appelez des musulmans, mais vous n’acceptez pas d’autres personnes, surtout pas les femmes ou les personnes d’autres croyances.

Elle avait fait polémique en 2006, quand, dans un discours à Berlin sur la violence domestique, elle déclarait :

J’ai constaté que les abus physiques et psychologiques sont considérés comme normaux dans une famille musulmane. Malheureusement, la violence appartient à la culture de l’islam.

L’actrice a été huée par les musulmans et un représentant turc avait quitté la salle en signe de protestation.

Sources : – http://www.fdesouche.com/880539-allemagne-actrice-de-game-of-thrones-denonce-harcelement-dont-victime-musulmans

http://www.ibtimes.co.in/this-game-thrones-actress-has-fitting-reply-her-turkish-muslim-haters-740507

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :