France : 15 individus d’un quartier de Fontaine passent à tabac 2 policiers municipaux

C’est une simple verbalisation qui a viré à un lynchage, mercredi en fin d’après-midi à Fontaine en Isère. Un véhicule était stationné sur une voie de tramway. Deux policiers municipaux procédaient à sa verbalisation, lorsque le conducteur les a insultés à de nombreuses reprises.

Les agents ont voulu procéder à son interpellation mais l’homme s’est violemment opposé à son arrestation et a ameuté ses amis du quartier, les enjoignant à intervenir. Une quinzaine d’individus a répondu à l’appel du conducteur, s’est ruée sur les policiers et les faisant chuter au sol et les a passés à tabac.

Les policiers nationaux arrivés en renfort ont permis de stopper lynchage devant de nombreux témoins, et ont procédé à l’interpellation de l’automobiliste, rapporte Le Dauphiné. La Sûreté Départementale a été chargée de l’enquête. Les deux agents ont été blessés durant cette attaque.

Source : https://actu17.fr/isere-15-individus-passent-a-tabac-2-policiers-municipaux/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région grenobloise

%d blogueurs aiment cette page :