France : il frappe un policier au cri de « allah akbar », le gouvernement évoque un « déséquilibré »

Mardi matin les policiers de Guyancourt (Yvelines), en région parisienne ont été appelés en renfort par les pompiers qui intervenaient pour secourir un homme.

Mais sur place, les agents de police ont été confrontés à un homme âgé de 24 ans, en sous-vêtements dans la rue et hurlant « Allah Akbar ». Refusant de se soumettre aux injonctions des policiers, l’homme virulent a frappé du poing un fonctionnaire au niveau de sa mâchoire, lui occasionnant des blessures.

Finalement interpellé, l’individu a été hospitalisé d’office. Le gouvernement a présenté l’individu comme un « déséquilibré ».

Sources : – http://breizatao.com/2017/08/31/guyancourt-yvelines-il-frappe-un-policier-au-cri-de-allah-akbar-le-gouvernement-evoque-un-desequilibre/

https://actu17.fr/yvelines-frappe-blesse-policier-vetements-rue/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :