France : une policière renversée volontairement par une caravane, élus pris à partie et insultés par des gens du voyage à Calais

Les gens du voyage ont voulu s’installer ce mardi sur la coulée verte de Harnes. Les policiers municipaux sont intervenus et ont tenté d’entamer une discussion.

Un homme à bord d’une camionnette a délibérément foncé sur une policière municipale qui a été renversée et blessée. Elle a été hospitalisée. Les élus ont également tenté de prendre contact avec les gens du voyage. Ils ont été immédiatement pris à partie et insultés. L’un d’eux a été frappé d’un coup de poing au visage.

Une cinquantaine de policiers ont du intervenir pour rétablir le calme. L’auteur des violences sur la policière a été déféré au parquet rapporte La Voix du Nord.

Source : https://actu17.fr/pasdecalais-fourgon-renverse-volontairement-policiere-empechait-linstallation-gens-voyage/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. La Tolérance, l’indulgence, la largeur d’Esprit, la négociation, bref tout cela ne mène nul part, il faut revenir aux anciennes valeurs,( discipline, , respect, ordre ) qui sont les mots Maîtres d’une civilisation.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :