France : Macron veut organiser la venue des migrants depuis des centres en Afrique

Le président français Emmanuel Macron a déclaré vouloir mettre en place des centres de transfert de migrants directement au Niger et au Tchad. L’État Français entend ainsi organiser le remplacement de population depuis l’Afrique subsaharienne.

Le Figaro :

Cette procédure, qui permettra de « donner cet asile en commençant la procédure dès le territoire africain », sera menée « dans des zones identifiées pleinement sûres au Niger et au Tchad, sous supervision du HCR » (Haut commissariat aux réfugiés de l’ONU), a-t-il précisé […] L’identification se fera « sur des listes du HCR, fermées », et concernera « des migrants d’ores et déjà identifiés par le HCR et résidant dans ces pays de passage », a-t-il ajouté, en estimant que cela permettra d’éviter « à des femmes et des hommes de prendre des risques inconsidérés dans une zone extrêmement dangereuse puis en Méditerranée ».

Ce nouveau pont d’immigration afro-musulmane s’ajoutera donc aux autres flux déjà existants.

Sources : – http://breizatao.com/2017/08/29/macron-veut-organiser-la-venue-des-migrants-musulmans-depuis-des-centres-en-afrique/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/28/97001-20170828FILWWW00246-macron-veut-identifier-les-refugies-des-le-niger-et-le-tchad.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :