L’Italie expulse un Marocain qui voulait frapper le Vatican et empoisonner l’eau à Rome. 200 individus expulsés depuis janvier 2015 contre à peine une cinquantaine en France !!!

Un ressortissant marocain de 37 ans, condamné auparavant à une réclusion criminelle en Italie, a été renvoyé du pays en raison de ses liens présumés avec des islamistes, rapporte lundi l’agence ANSA.

Selon l’agence, l’intéressé était engagé dans la propagande du terrorisme et de l’islamisme et s’était notamment réjoui de l’attaque contre le musée du Bardo en Tunisie qui avait fait 24 morts en mars 2015. Le Marocain s’est également déclaré prêt à commettre un attentat au Vatican ou à empoisonner le système d’approvisionnement en eau de Rome.

Depuis janvier 2015, l’Italie a déjà expulsé plus de 200 individus soupçonnés d’avoir des liens avec l’extrémisme islamiste. Les ordres d’expulsion pour les personnes considérées comme potentiellement dangereuses font partie des principales mesures en Italie pour prévenir les attaques djihadistes qui affectent d’autres pays européens (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201708281032825031-italie-terrorisme-explusion/

L’opinion de civilwarineurope

Dans le même délai  la France a expulsé à peine une cinquantaine d’individus du même acabit alors qu’elle a subi des attentats majeurs depuis janvier 2015 à la différence de l’Italie !!! Nos dirigeants se moquent vraiment de nous lorsqu’ils osent prétendre combattre l’islamisme.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Latium

%d blogueurs aiment cette page :