Washington met en garde Kiev contre des tentatives de restaurer son programme nucléaire

Kiev ne devrait pas commencer à faire renaître son programme nucléaire, a déclaré l’envoyé spécial des États-Unis pour l’Ukraine, Kurt Volker, dans une interview accordée à la chaîne télévisée ukrainienne Priamoy.

Volker a indiqué que les autorités ukrainiennes avaient pris la bonne décision de renoncer à l’arme nucléaire. Il a également espéré que l’Ukraine ne tenterait pas de faire renaître son programme nucléaire.

«Primo, cela (renoncement à l’arme nucléaire, ndlr) n’a pas été une erreur. Secundo, si l’Ukraine n’avait pas rejoint les pays ayant renoncé à l’arme nucléaire, cela n’aurait pas été une bonne décision. Je ne pense pas que l’arme nucléaire serait quelque chose de positif pour l’Ukraine. Je ne voudrai pas que l’Ukraine fasse renaître ce processus (reprise du programme nucléaire)», a déclaré le diplomate.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201708271032804378-usa-ukraine-nucleaire/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :