(Vidéo) La situation se dégrade en Italie !

Les gens en ont marre de l’afflux de migrants et ils le manifestent de plus en plus ouvertement alors que l’Etat est absent…

————–

(…) Les tensions ont commencé après l’arrivée des 24 demandeurs d’asile dans la villa historique de style Art nouveau, située dans le centre de Pescantina.

Le soir, au moment de l’investissement, étaient présents dans la Villa Vezze moins d’une centaine de personnes qui ont durement critiquées avec des cris et les bannières de la coopérative qui gère la réception des africains fuyant la guerre en Syrie.

Il y a eu d’autres moments tendus ce matin lorsque le maire de Pescantina, Cadura, s’est présenté avec deux conseillers et un gâteau d’accueil pour les demandeurs d’asile, ce qui a déclenché la réaction des résidents qui se sont rassemblés en signe de protestation (…)

Sources : – http://voxnews.info/2017/08/26/verona-auto-profughi-si-lancia-contro-la-folla-che-protesta-video/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=nf

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/26/italie-video-les-touristes-desertent-rome/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Vénitie

%d blogueurs aiment cette page :