Suisse : «La majorité des Imams suisses est islamiste»

(…) Saïda Keller-Messahli est l’auteur d’un livre qui sort dans une semaine, «Islamistische Drehscheibe Schweiz» (La Suisse, plaque-tournante islamiste). Elle y dépeint une sombre image de la Suisse, infiltrée par les islamistes. Les mosquées sont extrêmement conservatrices, révèle-t-elle. «La majorité des imams qui prêchent en Suisse est islamiste», à son avis. De plus en plus de prédicateurs radicaux utilisent le pèlerinage à la Mecque afin d’être endoctrinés, déclare-t-elle à la NZZ am Sonntag.

Saïda Keller-Messahli estime que «de plus en plus d’organisations salafistes proposent des pèlerinages. Le but est simple. C’est au cours de ces voyages que l’on a la plus forte influence sur les musulmans, naturellement dans le sens de l’islam radical».

Le prédicateur biennois Abu R. aurait été un accompagnateur des voyages à la Mecque ces deux à trois dernières années, selon un bureau de voyage à Genève. L’imam aurait demandé la «destruction» des chrétiens, des juifs et des hindous.

L’experte propose l’établissement d’un registre et d’un système d’autorisation des imams. De plus, elle recommande une limitation du nombre de mosquées à 300. «C’est plus qu’assez», déclare-t-elle.

A son goût, la Suisse est trop réservée à l’égard des imams radicaux. «Ces prêcheurs préparent le terrain spirituel à des actes de violence», avance-t-elle dans l’hebdomadaire zurichois. L’experte reproche aux autorités politiques de faire preuve de «naïveté». En particulier à gauche. «Cette dernière me rappelle à l’ordre lorsque je répète que nous avons des problèmes avec les imams, selon Saïda Keller-Messahli (…)

Source : https://www.letemps.ch/societe/2017/08/27/majorite-imams-suisses-islamiste

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/23/suisse-600-000-francs-daide-sociale-pour-un-imam-qui-preche-la-haine/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse

2 réponses

  1. L’imam dont le journal islamo-gauchiste « Le Temps » ne révèle pas le nom s’appelle Abu Ramadan. Il s’agit d’un Libyen qui officie occasionnellement dans la mosquée Ar’Rahman de Bienne.

    Voici un exemple du genre de déclaration que cet islamiste entretenu pas l’Etat suisse a l’habitude de proférer:

    « Oh Allah, je te prie d’anéantir les ennemis de notre religion, d’anéantir les juifs, les chrétiens, les Russes, les chiites, je te demande de les anéantir tous et de rendre à l’islam son ancienne gloire.«

    Voir l’article sur cet obscurantiste qui appelle la mort sur nous, dont le rappel ci-dessus donne le lien.

    J'aime

  2. Correction: par l’Etat suisse

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :