(Màj) Royaume Uni : deux policiers blessés après une attaque au couteau devant Buckingham Palace

14h05 : Selon la police l’agresseur avait un « sabre » et a « crié Allah akbar ».

02h25 : Stupeur devant le palais de Buckingham. Un homme a été interpellé vers 20H35 (19H35 GMT) par des agents devant le palais de Buckingham, en possession d’un couteau. « Deux agents ont été légèrement blessés au bras », a indiqué la police dans un communiqué. Les policiers, deux hommes, ont été soignés sur place et leur état n’a pas nécessité d’hospitalisation.

Sur les réseaux sociaux, certains intervenants ont affirmé que l’assaillant était armé d’un sabre, et des vidéos postées montraient de nombreuses voitures de police devant le palais, alors que les rues voisines étaient barrées. « Coincé devant le palais de Buckingham par beaucoup de policiers en armes. Trafic bloqué », a écrit par exemple sur Twitter un témoin (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/londres-des-policiers-attaques-devant-le-palais-de-buckingham-87938

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :