Les Finlandais exigent le durcissement de la politique d’immigration

Les Finlandais veulent des règles d’immigration plus dures dans leur pays, révèle un sondage publié par le journal Iltalehti, réalisé après l’attaque à couteau à Turku perpétrée par un demandeur d’asile d’origine marocaine, signale l’agence Reuters. Le sondage dévoile que 58% des Finlandais estiment que le gouvernement devra durcir la politique d’immigration et octroyer à la police et à d’autres fonctionnaires des pouvoirs supplémentaires afin d’éviter à l’avenir que de telle attaques ne se reproduisent.

En avril dernier, un sondage identique avait été effectué. 40% des personnes interrogées s’étaient prononcées pour le durcissement des mesures d’immigration (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201708241032779065-finlandais-exigent-durcissement-politique-migration/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Finlande

%d blogueurs aiment cette page :