Italie (vidéo) : les touristes désertent Rome

On se demande bien pourquoi. Cette situation n’est possible qu’avec le sida mental de l’idéologie libérale-libertaire et papale. Elle est grosse d’un changement radical qui ne viendra pas des partis mais du peuple en dehors, au dessus et contre les partis. En attendant c’est la tragi-comédie et la mascarade. Le maire de Rome (qui est une femme) ne veut plus de « réfugiés » dans sa ville !

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=nf

—————

Des scènes d‘émeutes en plein coeur de Rome. La police italienne a eu recours ce jeudi à des canons à eau et à des matraques contre une centaine de migrants qui occupaient la place de l’Indépendance depuis samedi dernier. Un squatt en protestation contre un avis d’expulsion.

L’un des réfugiés a jeté une bonbonne d’essence depuis un immeuble. Sur la place, des migrants ont projeté divers objets en direction des forces de l’ordre.

Samedi dernier, quelque 800 squatteurs ont été expulsés d’un immeuble adjaçant qu’ils occupaient depuis cinq ans. La plupart de ces migrants sont des Erythréens à qui l’asile a déjà été accordé mais qui ont, en majorité, refusé le logement proposé par la municipalité.

La police dit être intervenue après avoir été informée de l’intention de certains migrants d’avoir recours aux cocktails Molotov.

Un feu s’est même déclaré sur la place. Les flammes ont été rapidement éteintes. Des policiers ont reçu des cailloux, des bouteilles et ont été aspergés de gaz lacrymogène.

Deux personnes ont été arrêtées.

Source : http://fr.euronews.com/2017/08/24/emeutes-entre-migrants-et-policiers-a-rome

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/25/italie-video-a-rome-des-clandestins-expulses-exigent-un-logement/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Latium

3 réponses

  1. Mais qu’attendent t’ils pour les renvoyer dans leurs pays ce sont des crapules et le resteront ! Ils disent venir soi disant d’un pays en guerre ce sont des menteurs ! Comment ont t’ils fait pour payer les passeurs ? De plus ils viennent en Italie avec de surcroit des exigences ….et veulent imposer leurs lois ….ils faut imperativement qu’ils retournent dans un pays adequate meme langue , meme religion et meme coutume sinon c’est la guerre civil assuree …

    J'aime

  2. Pourquoi iraient ils ailleurs, tout est gratuit pour eux, il trafiquaient à qui mieux mieux , ils vivent mieux que certains Italiens qui ne peuvent même plus se payer des soins. Il y a beaucoup de trafics en tous genres dans ces immeubles, il y a mille immeubles dans Rome occupés de la sorte par tous ces clandos, réfugiés, demandeurs d’asile, la vie est belle pour eux. D’ailleurs les gauchos idiots utiles sont déjà de sortie pour soutenir ces pauvres migrants-clandos-réfugiés-demandeurs . Qui soit dit en passant ont refusé d’aller où les Autorités avaient prévu de les envoyer car : ils veulent voir d’abord les photos de leur nouvelle demeure et puis ils veulent rester en ville. Ils exigent ces pauvres réfugiés.

    J'aime

  3. Ils attendent une confrontation, la banqueroute ne doit pas être loin, y a plus de sous voilà le Vrai problème…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :