Finlande : des entreprises vont cesser le travail pour protester contre la politique pro-migrants du gouvernement

Plus d’une centaine d’entrepreneurs et au moins deux sociétés de construction à Turku vont s’organiser pour arrêter le travail le même jour afin de s’opposer à la politique pro-migrants du gouvernement.

L’entrepreneur d’un groupe de construction Jani Väkeväinen a déclaré sur Facebook au sujet de la manifestation : « Nous devons vivre dans la peur dans notre propre pays appelé la Finlande ». Il écrit que le gouvernement finlandais a échoué dans sa politique d’asile.

« Nous voulons également respecter les victimes de l’attentat de Turku de notre propre manière et accélérer les efforts du gouvernement finlandais en donnant également une pression économique aux décisions », ajoute Väkeväinen.

Selon Väkevä, la manifestation a été décidée conjointement avec le personnel de la société. La manifestation aura lieu le 18 septembre, alors que l’attaque au couteau à Turku a eu lieu le vendredi 18 août. Selon Väkevä, «nous ne faisons pas notre travail toute la journée, et nous ne faisons pas non plus un paiement d’impôt à l’état finlandais».

Sources : – http://www.fdesouche.com/878445-finlande-entreprises-cesser-travail-protester-contre-politique-pro-migrants-gouvernement

https://m.kauppalehti.fi/uutiset/turkulainen-rakennusyrittaja-pysayttaa-tyot-vastalauseena-suomen-turvapaikkapolitiikalle/uSzbb78F?ref=iltalehti%3Ad3db%253futm_source&utm_medium=boksi&utm_campaign=AlmaInternal

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/26/les-finlandais-exigent-le-durcissement-de-la-politique-dimmigration/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Finlande

%d blogueurs aiment cette page :