(Màj) Italie (vidéos) : à Rome des clandestins expulsés exigent un logement !!!

Plusieurs dizaines de migrants se sont réunis dans le centre de Rome pour dénoncer la décision des autorités de les expulser d’un bâtiment qu’ils occupaient près de la gare centrale.

«Nous sommes des réfugiés, nous ne sommes pas des terroristes», ont scandé plusieurs dizaines de migrants et représentants d’organisations humanitaires réunis sur la place de l’Indépendance à Rome pour demander l’annulation de la décision des autorités italiennes d’expulser quelques 800 migrants d’un bâtiment de six étages situé près de la gare centrale de Rome même s’ils l’ont habité pendant les cinq dernières années.

Sans endroit où aller, les migrants campent à l’extérieur, sur la place, entre les poubelles et les valises.

Des heurts ont éclaté entre des forces de sécurité et des migrants sur la Place de l’Indépendance, à Rome. Le 24 août, ces derniers protestaient contre l’expulsion de centaines d’entre eux du bâtiment de Palazzo Curtatone.

Sources : – https://francais.rt.com/videos/42406-nous-ne-sommes-pas-terroristes-rome-migrants-expulses-exigent-logement

https://francais.rt.com/videos/42428-italie-police-deploie-canons-eau

Définition : un clandestin est un individu qui entre illégalement sur le territoire d’un Etat en violant ses lois.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Latium

1 réponse

  1. Dans un premier Temps ils demandent puis finissent par exiger, faudra bientôt partager nos habitations , Whaaaaaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :