France : un afghan «déséquilibré» se jette sur une policière et tente de s’emparer de son pistolet-mitrailleur à Créteil

Jeudi en fin d’après-midi, un individu d’origine Afghane qui venait d’être libéré d’une mesure de garde à vue, a fait semblant de ramasser un objet tombé à terre et s’est jeté sur une policière en faction. Il a tenté de lui prendre son arme, un pistolet-mitrailleur.

Une deuxième fonctionnaire est arrivée en renfort pour plaquer au sol l’individu. Quatre autres policiers ont dû également intervenir pour enfin maîtriser l’individu. Aucun coup de feu n’a été tiré mais les deux policières ont été blessées. Il semblerait que cet individu soit un « déséquilibré » selon une source policière, rapporte Europe1.

Source : https://actu17.fr/creteil-afghan-desequilibre-se-jette-policiere-tente-de-semparer-de-pistolet-mitrailleur/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/21/france-cette-curieuse-epidemie-psychiatrique-qui-frappe-le-pays/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. C’est à n’y rien comprendre, tous ces déséquilibrés. C’est presque aussi difficile que comprendre que la mer est pleine d’eau.

    J'aime

  2. Et encore un  » déséquilibré  » UN de plus!
    On nous prend vraiment pour des demeurés!!!
    Il y a encore des cons pour gober ce genre d’info? Oui, je sais, les bobos gauchos croient Europe un, bfm, arte et compagnie… On est pas sorti de l’auberge!
    Tous ces déséquilibrés appartiennent à l’islam, faut se rendre à l’évidence!…
    Islam hors d’Europe! Point barre!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :