“L’islamisme fait partie de l’islam” : l’édito de Riss dans Charlie Hebdo

La Une de Charlie Hebdo a fait polémique cette semaine. Réagissant aux attaques meurtrières de Barcelone, l’hebdomadaire titre ainsi : “Islam, religion de paix… éternelle !” On voit, en arrière-plan, une fourgonnette blanche ainsi que deux cadavres dessinés. Mais dans son éditorial, Riss a expliqué plus précisément ce qui a motivé la rédaction de l’hebdomadaire satirique pour publier ce dessin à la Une. Un texte édifiant.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/lislamisme-fait-partie-de-lislam-ledito-de-riss-dans-charlie-hebdo-87816

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Je n’aime pas Charlie Hebdo, mais là il faut reconnaître que ce canard dit la vérité: l’islamisme et l’islam de diffèrent pas par essence, mais uniquement par degré.

    L’islamisme, c’est tout simplement l’islam en marche vers des objectifs de conquête qui ont toujours été les siens et à l’aide de méthodes qu’il a toujours mis en oeuvre (la terreur). L’islam, c’est la guerre intestine ou civile.

    J'aime

  2. Lorsque nos élites vont retirer leurs têtes de leurs trous ça risque de leurs paraître bizarre….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :