France : une salle de sport suspend une employée qui s’offusque de l’islamisation sur son Facebook !!!

L’affaire agite les réseaux sociaux depuis quelques heures : une employée d’un club de fitness de Bischheim, l’Orange Bleue, a été mise à pied » dans l’attente d’une sanction disciplinaire plus lourde ». Que reproche-t-on à cette employée? Elle a posté sur sa page Facebook personnelle un commentaire qui n’a pas été apprécié de tous.

Le visage des personnes photographiées a été masqué, contrairement à la publication originale)

Elle constatait qu’à Strasbourg Plage (une zone de mini-plage avec du sable aménagée à proximité de la Médiathèque Malraux), un nombre important de femmes portait le voile. Selon les affirmations de cette publication, il y avait davantage de femmes voilées que de femmes en jupes.

Un certain nombre d’internautes, en désaccord avec le contenu de la publication, ont rapidement identifié cette personne comme étant coach à la salle de fitness l’Orange Bleue de Bischheim (http://www.lorangebleue.fr/clubs/bischheim/).

La mobilisation en réseau a été extrêmement rapide puisque des commentaires ont émergé de toute la France sur la page Facebook de la salle de sport bischheimoise, avec de nombreuses menaces de boycott.

Face à cette pression extrêmement rapide et virale, l’employeur a immédiatement annoncé publiquement (aussi bien sur la page locale de l’enseigne que sur la page nationale) sa mise à pied conservatoire, en attente de sanctions à venir (vraisemblablement un licenciement). (https://www.facebook.com/lOrangeBleueBischheim/posts/1420105188075862)

Quant à l’employée, elle a désactivé sa page Facebook.

Source : http://lesobservateurs.ch/2017/08/23/france-alsace-une-salle-de-sport-suspend-une-employee-qui-soffusque-de-lislamisation-sur-son-facebook/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/08/19/video-en-france-il-est-interdit-de-designer-lislamisme-comme-notre-ennemi/

https://civilwarineurope.com/2017/08/17/le-gouvernement-francais-punira-damende-et-de-seance-de-reeducation-politique-les-discussions-privees-jugees-deviantes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Alsace, France

1 réponse

  1. Nous avons déjà vécu cela rappelez-vous!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :