Suisse : « 600.000 francs d’aide sociale pour un imam qui prêche la haine »

(…) le Tages-Anzeiger titre mercredi sur la somme reçue depuis 13 ans par un imam libyen dont les prêches suscitent la polémique. « Oh Allah, je te prie d’anéantir les ennemis de notre religion, d’anéantir les juifs, les chrétiens, les Russes, les chiites, je te demande de les anéantir tous et de rendre à l’islam son ancienne gloire« , a récemment déclaré l’imam libyen Abu Ramadan, qui officie occasionnellement dans la mosquée Ar’Rahman de Bienne.

Ce Libyen de 64 ans, poursuivi dans son pays en tant qu’islamiste, est arrivé en Suisse en 1998. Il a reçu l’asile et est aujourd’hui au bénéfice d’un permis C. Il reçoit l’AVS depuis quelques mois, en ayant peu travaillé durant ces années, précise le Tages-Anzeiger. Il a vécu à Nidau (BE) de 2004 à 2017, touchant l’aide sociale pour un total de 600’000 francs.

Le quotidien précise qu’Abu Ramadan, qui est peu intégré et ne maîtrise aucune des langues nationales, retourne régulièrement en Libye, où il dénonce à la télévision la séparation de l’Etat et la religion ou déclare que les femmes doivent rester à la maison. Il s’est aussi prononcé pour un califat islamique.

Source : http://www.rts.ch/info/regions/berne/8861559-polemique-sur-laide-sociale-accordee-a-un-imam-biennois-prechant-la-haine.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse

1 réponse

  1. En Suisse, l’Etat entretient (loyer, nourriture, etc.) des musulmans qui appellent au meurtre, ne parlent même pas une des langues du pays (…)

    Cet Etat de bobos béats, débiles et suicidaires paie également les frais de voyage de ces mêmes personnes lorsqu’elles vont passer des « vacances » dans leur pays d’origine, où elles se permettent encore de dégueuler sur la Suisse, la chrétienté, la démocratie, la séparation du religieux et du politique, et l’égalité entre homme et femme.

    L’imam dont il est question et qui illustre parfaitement la description que je viens de donner, est une pure négativité, un élément purement négatif, dont la seule activité consiste à appeler à l’annihilation de nos sociétés occidentales.

    La Suisse se rapproche de plus en plus de la Suède: un pays qui soutient des gens matériellement alors que ces personnes veulent son extermination.

    (Je suis suisse.)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :