France : de nouveaux affrontements ethniques entre Afghans et Africains font 5 blessés à Calais

(…) Selon Reuters, le 22 août des bagarres entre migrants ont éclaté à nouveau mardi après-midi à Calais et fait cinq blessés, après celles de la nuit de lundi à mardi. L’agence a de même indiqué qu’une trentaine de migrants ont été arrêtés.

«Des incidents ont débuté vers 14h30 et ont duré une partie de l’après-midi. Une rixe a opposé environ 150 migrants afghans et érythréens principalement», a dit à Reuters un représentant de la préfecture du Pas-de-Calais.

Selon le Parisien, de 23 heures à 6 heures, quatre bagarres à quatre endroits différents localisés à proximité de l’autoroute A16 et aux entrées du port de la ville ont éclaté entre des petits groupes d’Afghans et d’Erythréens. Certains d’eux étaient armés de barres de fer ou de bâtons (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/france/201708221032753216-calais-nouvelles-bagarres-entre-migrants-font-5-blesses/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/22/france-gigantesques-affrontements-ethniques-a-calais-entre-afghans-et-africains-faisant-16-blesses/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :