France : un individu radicalisé, soupçonné de préparer un passage l’acte, arrêté par la DGSI à SaintDenis

Un homme a été interpellé par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) mardi matin à Saint Denis, en Seine-Saint-Denis, rapportent BFMTV et LCI. Cette arrestation a eu lieu dans le cadre d’une enquête préliminaire pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste criminelle.

Le suspect radicalisé, surveillé par les renseignements, a été interpellé alors que les autorités soupçonnaient un passage à l’acte. Les autorités estiment toutefois qu’il est trop tôt pour dire si l’homme avait un projet précis. Une perquisition a été menée à son domicile. Le suspect serait actuellement entendu par les services antiterroristes.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/terrorisme-un-radicalise-interpelle-par-la-dgsi-en-seine-saint-denis-87757

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Saint Denis, l’ancienne nécropole des rois de France n’a plus grand chose de français. Tout un symbole.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :