Espagne : pour la maire d’extrême-gauche de Barcelone la sécurité est inutile

La maire d’extrême-gauche de Barcelone, Ada Colau, a catégoriquement refusé de prendre des mesures de sécurité après les attentats de la semaine dernière. Une attitude dictée par l’idéologie profonde de cette militante néo-communiste.

L’Humanité :

Dans une première déclaration, jeudi, elle a rappelé que Barcelone était une « ville de paix » et que « la terreur ne parviendra pas à ce que nous cessions d’être ce que nous sommes : une ville ouverte au monde, courageuse et solidaire ». Barcelone, qui a accueilli en début d’année une manifestation énorme en faveur de l’accueil des réfugiés, est « fière de sa diversité », a-t-elle fait valoir. Dans le week-end, un grand nombre d’articles ont été publiés s’étonnant de l’absence de bornes anti-intrusion. « Les auteurs de l’attentat voulaient tuer et, s’ils n’avaient pas pu entrer par les Ramblas, ils l’auraient fait par un autre endroit, nous ne pouvons pas emplir une ville comme Barcelone de ­barrières », a-t-elle déclaré. Ada Colau a été élue l’an dernier maire de la capitale catalane grâce à une coalition comprenant Podemos, les communistes et d’autres formations de gauche.

On pourra résumer la logique de l’édile ainsi : puisque des attentats auront lieu, il est inutile de se défendre. C’est semble-t-il le prix à payer pour l’application du « multiculturalisme ».

Avis aux éventuelles personnes tentées par un voyage dans cette ville : leur sécurité est sciemment mise en jeu au nom des dogmes idéologiques de la gauche immigrationniste.

Source : – http://breizatao.com/2017/08/22/barcelone-pour-la-maire/

https://www.humanite.fr/la-femme-du-jour-ada-colau-maire-de-barcelone-640608

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/18/rappel-160-000-manifestants-a-barcelone-pour-laccueil-des-refugies-en-espagne-chez-nous-cest-chez-vous/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

2 réponses

  1. Chère Ada voici ma petite astuce pour faire des économies :
    Faites fermer tous les commissariats, ça coute cher et de toute façon les malfaiteurs arriveront toujours à commettre des méfaits. ACAB, viva la revolucion, no pasaran !

    J'aime

  2. Elle pisse debout, face aux journalistes…
    Cela situe son niveau !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :