France : un homme tente de percuter un véhicule de police et hurle « Allah Akbar » en plein Paris

Un conducteur a foncé à « vive allure » en plein phare sur un véhicule de police ce dimanche soir, entre le boulevard Ney et la porte de Clignancourt.

Détourné par un véhicule qui quittait son stationnement, le suspect a alors percuté un autre véhicule au feu rouge. Le suspect est alors sorti de sa voiture et a hurlé « Allah Akbar » sur les occupants du véhicule qu’il venait de percuter.

L’homme âgé de 51 ans, déjà connu des services de police pour des faits de violences, a été rapidement interpellé. Par précaution, le véhicule du suspect a fait l’objet d’un déminage, qui s’est révélé négatif.

À l’intérieur du véhicule, l’autoradio diffusait en boucle des sourates du Coran (…)

Source : https://actu17.fr/paris-tente-de-percuter-vehicule-de-police-hurle-allah-akbar/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Encore un déséquilibrè, bizarre ce regain de folie, y voulait peut-être se suicider?Que vont nous dire nos médias enfin si ils s’en parlent!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :