Un jeune Français tué par trois migrants soudanais dans le Pas-de-Calais

Une bagarre a éclaté vendredi soir dans un foyer d’insertion de Divion, dans le Pas-de-Calais. Un jeune français de 22 ans y a trouvé la mort et deux autres personnes sont blessées. “Poignardé au cœur, (son décès) a été constaté vers 22h10, tandis que deux autres blessés ont été transportés à l’hôpital de Béthune, toujours dans le Pas-de-Calais”, a déclaré un porte-parole de la préfecture à l’AFP.

L’affrontement opposait l’homme qui est décédé, accompagné de camarades, à trois Soudanais. Tous étaient pris en charge dans le même foyer. Quatre personnes, dont les trois Soudanais, ont été interpellées et placées en garde à vue, tandis que des auditions de témoins sont en cours, a expliqué le porte-parole de la préfecture (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/une-rixe-avec-des-migrants-fait-un-mort-dans-le-pas-de-calais-87682

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :