Les atrocités commises au Nakhitchevan par l’Azerbaïdjan contre les Arméniens doivent être dénoncées, déclare la Baronne Cox

Membre de la Chambre des Lords britannique, Caroline Cox a déclaré mardi que le monde doit reconnaître le nettoyage ethnique entrepris au Nakhitchevan par l’Azerbaïdjan contre les Arméniens et la destruction des monuments arméniens qui s’y trouvent, rapporte le Service de presse d l’Assemblée Nationale arménienne, cité par Asbarez .

C’est au cours de sa rencontre avec le Président du Parlement arménien Ara Babloyan pour discuter la politique agressive de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie et l’Artsakh que la Baronne Cox a fait cette déclaration sur le Nakhitchevan.

“L’Azerbaïdjan continue sa politique agressive contre l’Arménie et l’Artsakh. Le monde doit également reconnaître l’élimination totale de la population arménienne du Nakhitchevan par l’Azerbaïdjan et la destruction des monuments culturels arméniens par l’Azerbaïdjan a dit la Baronne Cox à Babloyan (…)

Source : http://armenews.com/article.php3?id_article=145631&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Azerbaïdjan, Nakhitchevan

%d blogueurs aiment cette page :