Espagne : la cellule djihadiste “démantelée”

(…) Ce samedi matin, Juan Ignacio Zoida, le ministre de l’Intérieur espagnol, a tenu une conférence de presse pour annoncer que la cellule d’une douzaine d’auteurs ayant mené les attentats de Barcelone et Cambrils a été “totalement démantelée compte tenu des personnes qui sont mortes, de celles qui sont détenues et des identifications qui sont en cours, mais que nous ne pouvons pas préciser”. La police catalane a tout de même annoncé qu’elle recherchait toujours un individu qui pourrait être le conducteur de la voiture bélier de Barcelone. Il s’agit de Younes Abouyaaqoub.

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/attentats-en-espagne-la-cellule-djihadiste-demantelee-87679

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

2 réponses

  1. 5000 combattants entrainés qui reviennent en Europe, divisé par 12, ca fait presque 417 cellules terroristes! 10 sur Paris mettent la France a genou en 3 jours!

    J'aime

  2. Nos élites vont ils être à la Hauteur de Tâche !!!!!!!!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :