(Vidéo) En France il est interdit de désigner l’islamisme comme notre ennemi

Alain Marsaud dénonçait hier sur BFM TV le refus des médias de parler d’islamisme. Furieux de la réponse des journalistes et plus particulièrement de celle de leur invité Anthony Bellanger (journaliste sur France Inter) qui a pris leur défense, il a alors quitté le plateau. Alain Marsaud est un ancien magistrat, chef du service central de lutte antiterroriste au parquet de Paris.

Source : http://www.fdesouche.com/877221-attentats-alain-marsaud-denonce-refus-medias-de-parler-dislamisme-quitte-plateau-de-bfmtv-bernard-de-villardiere-approuve

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/17/le-gouvernement-francais-punira-damende-et-de-seance-de-reeducation-politique-les-discussions-privees-jugees-deviantes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Ce n’est pas nouveau mais cela a pris de l’ampleur avec les nouvelles normes de tolérance, bientôt nous n’aurons plus aucun repère, le bon sera mauvais et le mauvais sera bon.

    J'aime

  2. Par contre; l’islamisme lui, ne se gêne pas !!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :