Les « Mille entailles » en application dans toute l’Europe !

Espagne, Finlande, Russie etc… la stratégie des mille entailles préconisée par l’Etat islamique est en application dans toute l’Europe. Elle consiste à épuiser l’adversaire en multipliant les attaques. Peu importe qu’elles soient de petites ou de grandes envergures, l’important est de terroriser l’adversaire, de le paralyser, de le blesser. Telle une proie que la multiplicité des blessures vide progressivement de son sang. On voit ainsi que les attaques au véhicule bélier et au couteau se multiplient sur l’ensemble du continent. Si l’Etat islamique a les moyens de le faire, des attentats à la voiture piégée, comme au Moyen-Orient, devraient suivre. Et tout le monde sera concerné. Car la stratégie des « Mille entailles » consiste à frapper n’importe où, n’importe quand et surtout n’importe qui de façon à répandre la terreur. On n’est pas à l’abris de voir des commandos islamistes répéter le scénario des lugubres terroristes du GIA en Algérie qui consistait à encercler des villages ruraux isolés et à massacrer l’ensemble des habitants. L’annonce ces derniers jours du probable retour en Europe de 3.000 djihadistes permettra sans aucun doute à l’Etat islamique d’affiner puis de développer sa stratégie. Nous n’avons encore rien vu. Hélas….

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/17/jusqua-3-000-jihadistes-de-letat-islamique-pourraient-revenir-en-europe/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :