(Màj) Finlande : les autorités reconnaissent (enfin !) la nature terroriste de l’attaque. Un demandeur d’asile Marocain arrêté !!!

21 août : Abderrahman Mechkah, 18 ans, identifié comme le principal suspect selon la justice.

14h25 : la police précise que l’assaillant semblait avoir ciblé les femmes lors de son attaque au couteau.

13h50 : Le suspect marocain de l’attaque de Turku avait demandé l’asile dans le pays après être arrivé en Finlande en août 2016 !!!

12h50 : Le suspect de l’attaque au couteau de Turku (Finlande) du 18 août est un Marocain de 18 ans, selon des informations révélées par la police finlandaise ce 19 août. Le jeune homme a été interpellé durant son assaut, après avoir été blessé à la jambe par des tirs des forces de l’ordre.

Cette agression, qui a coûté la vie à deux personnes et en a blessé huit autres, fait l’objet d’une enquête pour acte de terrorisme, d’après des déclarations de la police. «L’attaque a d’abord été qualifiée de meurtre, mais pendant la nuit, nous avons reçu des informations supplémentaires qui indiquent que les infractions pénales sont maintenant des meurtres terroristes», ont précisé les forces de l’ordre dans un communiqué.

La police a en outre précisé que les deux personnes décédées avaient la citoyenneté finlandaise. Parmi les blessés figurent un Italien ainsi que deux Suédois.

Source : https://francais.rt.com/international/42238-finlande-attaque-couteau-turku-fait-objet-enquete-terrorisme

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/18/finlande-video-2-morts-et-6-blesses-poignardes-par-un-individu-criant-allah-akbar/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Finlande

2 réponses

  1. Bande de salauds, ils sont encore à protéger ces sous-merdes.

    J'aime

  2. Correction: ils en sont

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :