Espagne : c’est une femme qui a abattu d’un coup quatre terroristes en pleine attaque à Cambrils

Une femme policière a abattu quatre des cinq terroristes qui ont attaqué à la machette une patrouille de police hier à Cambrils (Espagne). Plusieurs témoins ont rapporté cette information à l’agence de presse espagnole Efe.

Selon La Vanguardia, jeudi soir vers minuit, les Mossos de Esquadra (police catalane) étaient entrain d’effectuer un simple contrôle de police devant le Club Nautique de Cambrils, lorsqu’une Audi A3 a renversé plusieurs personnes avant d’heurter leur patrouille.

S’en est suivie des échanges de tirs entre les présumés terroristes et les membres des Mossos. C’est là que l’un d’entre eux est parvenu à neutraliser définitivement quatre des assaillants.

« L’un des agents, en voyant les terroristes sortir de la voiture et se diriger vers eux munis d’armes blanches et de machettes, a saisi son arme et a abattu les quatre individus d’un seul coup » explique La Vanguardia. Le journal catalan précise que le cinquième terroriste, qui avait pris la fuite, est mort par la suite.

Les terroristes étaient armés de machettes, haches et couteaux d’après le Guardian (…)

Source : https://www.bellica.fr/agente-de-police-abat-quatre-terroristes-a-cambrils

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

3 réponses

  1. Je la salue respectueusement pour son sang-froid.

    Aimé par 1 personne

  2. Quatre (…) effacés de la carte par une femme… Ils ne pourront pas aller au  » paradis d’Allah « .
    Que c’est jouissif des nouvelles pareilles!!! Ça met tout de suite de bonne humeur!

    J'aime

  3. Pas de Vierges non plus, de toute façon y sont en rupture de stock, Whaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :