Pour le Grand rabbin de Barcelone « L’Europe est perdue, les Juifs doivent la quitter »

Après les attentats de Barcelone, le grand rabbin de Barcelone, rav Meïr Bar-Hen est très critique vis-à-vis des autorité espagnoles qui soutiennent traditionnellement la cause palestinienne (excepté à l’époque le Premier ministre José Maria Aznar) et s’acharnent contre Israël.

Il rappelle que plusieurs manifestations et événements pro-palestiniens ont été organisés ces dernières années à Barcelone, avec les encouragements des autorités municipales et régionales, et se dit persuadé que la majeure partie de la population établit une différence entre le terrorisme islamique qui frappe dans le monde et celui qui sévit en Israël. Il reproche aussi à la mairesse de Barcelone, Ada Colau, militante de gauche, de ne pas avoir prononcé le mot « terrorisme » lorsqu’elle a condamné les attentats commis dans sa ville.

« Mon opinion est que l’Europe est perdue, de très nombreux indigènes ont épousé des musulmans ou des musulmanes, l’Islam est définitivement entré dans le continent », estime le rav Bar-Hen.

Concernant sa communauté, il confie qu’il demande régulièrement à ses membres de ne pas s’imaginer qu’ils sont installés en Espagne pour toujours, et cite les exemples des Juifs d’Algérie ou du Venezuela qui pensaient être chez eux dans ces pays. « Je les encourage chacun à prendre leurs dispositions et pour ceux qui le peuvent, d’acheter une maison en Israël, mieux vaut tard que jamais », indique-t-il.

Le rav Bar-Hen explique que l’Espagne est devenue un point de passage pour les terroristes musulmans de Daech depuis l’Afrique vers le continent européen. Il est également dubitatif sur le fait que les Espagnols prennent conscience du danger, notant que certains médias ont attribué les attentats… au capitalisme!

Source : http://www.liguedefensejuive.com/le-grand-rabbin-de-barcelone-leurope-est-perdue-les-juifs-doivent-la-quitter-2017-08-18.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/07/04/france-pour-larcheveque-de-strasbourg-la-fecondite-des-musulmans-mene-au-grand-remplacement/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

1 réponse

  1. Encore une Vérité qui ne sera pas publié en grand nombre car elle dérange.

    Aimé par 1 personne

%d blogueurs aiment cette page :