Espagne (vidéo) : des identitaires ont dit non à l’islamisation de l’Europe à Barcelone

La Phalange espagnole a manifesté ce vendredi 18 août à Barcelone contre l’«islamisation de l’Europe». Dans le même temps, les groupes de gauche Arran et Endavant tiennent une manifestation anti-fasciste près de La Boqueria.

Les beaux drapeaux… Il faut être taré pour manifester contre le Fascisme au lendemain des attentats attribés à l’Etat Islamique. Car ces Antifas ne manifestent pas contre les crimes islamistes mais contre un Fascisme fantasmé (…) En face des Identitaires reconnaissables à leurs emblêmes…

Source : https://www.facebook.com/people/Yves-Bataille/100009140182723

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/08/18/rappel-160-000-manifestants-a-barcelone-pour-laccueil-des-refugies-en-espagne-chez-nous-cest-chez-vous/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Catalogne, Espagne

1 réponse

  1. Ceux qui sont contre la venue de cette masse d’immigrés vont se faire traiter de racistes, islamophobes, néo-nazis et bien d’autres noms,pourtant cette immigration incontrôlé par des ong elles-mêmes incontrôlées sont la preuve flagrante que l’europe ne maitrise plus grand chose, allons nous vers un éclatement de cette ue?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :