Submergé par les migrants illégaux le Tyrol autrichien déploie des soldats à la frontière italienne

Depuis quelques mois, la situation migratoire dans la région du Col du Brenner, qui marque la frontière entre l’Autriche et l’Italie, se fait toujours plus préoccupante. Dépassés par un afflux massif de migrants provenant d’Afrique via l’Italie, les autorités d’Innsbruck, la capitale du Tyrol, ont décidé de déployer environ 70 soldats pour intensifier les contrôles à l’entrée dans le pays et surtout, empêcher les migrants de se cacher dans les trains de marchandises au péril de leur vie.

Interrogé par le quotidien allemand Die Welt, le chef de la police du Tyrol, Helmut Tomac, s’est voulu rassurant : «On ne parle pas de chars, ni de déploiement massif de troupes armées. La situation là-bas est assez stable. Cependant, en juillet, de nombreux migrants illégaux ont été retrouvés dans des convois et des trains de marchandises», a-t-il expliqué. «A l’heure actuelle, environ 700 à 1 000 migrants sont interceptés chaque mois dans le Tyrol. Il s’agit non seulement de lutter contre l’immigration illégale, mais aussi de sauver des vies», a-t-il poursuivi, défendant ce renfort de 70 soldats déployés le long de la frontière italienne (…)

Source : https://francais.rt.com/international/42101-submerge-par-migrants-illegaux-tyrol-autrichien-deploie-armee-frontiere-italienne

L’opinion de civilwarineurope

Les Tyroliens disent merci aux ONG passeuses de clandestins grâce auxquelles tout ce bordel est possible…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Oui effectivement grâce aux ong l’afflux de migrants est ou va devenir incontrôlable, à qui bénéficie tous ce chaos? qui veut mettre les pays européens à genou? qui aurait besoin d’une guerre pour se relever? le Peuple se pose beaucoup de questions.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :