Le gouvernement français punira d’amende et de séance de rééducation politique les discussions privées jugées déviantes

Le gouvernement français a passé un décret le 3 août dernier lui permettant de punir les discussions privées dont il juge le contenu hostile ou non conforme à l’idéologie officielle.

Le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 « relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire » doit « améliorer la lutte contre les manifestations de racisme, de sexisme et d’homophobie pouvant se produire dans des lieux non publics, comme au sein des entreprises ou des établissements scolaires ».

En d’autres termes, une discussion privée entre deux personnes pourra être réprimée beaucoup plus durement par le gouvernement.

Parmi les peines prévues en cas de discussions jugées idéologiquement déviantes par l’État Français, encourront des peines d’amende, une interdiction de détenir une arme pendant trois ans, leur confiscation, des travaux et séances de rééducation politique.

Sources : – http://breizatao.com/2017/08/17/le-gouvernement-francais-punira-damende-et-de-seance-de-reeducation-politique-les-discussions-privees-jugees-deviantes/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/13/decret-du-3-aout-propos-raciste-en-prive-3000-euros-stage-citoyen-travaux-dinteret-general/

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

5 réponses

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Là, ça commence à sentir vraiment mauvais! Même en privé !

    Aimé par 1 personne

  2. Ça pue la dictature à plein nez, mais fallait s’en douter! A quand les bons points pour les délateurs ?

    Aimé par 1 personne

  3. Va-t-on vers un communisme pur et dur? j’en ai bien peur.

    J'aime

  4. vers un état totalitaire, oui…

    Aimé par 1 personne

  5. Il suffira d’inventer d’autres mots ou d’autres tournures pour dire ce qu’on disait auparavant, comme cela se faisait du temps de l’Union soviétique. Et puis, il y a toujours la possibilité d’émigrer en Pologne ou en Hongrie.
    Cela dit, la dictature se durcit et la France est, semble-t-il, à l’avant-garde de ce mouvement de mise au pas qui frappe de plus en plus en fort dans la bonne vieille Europe qui jusqu’à présent n’avait de cesse de déclarer « Plus jamais! ». Les camps de rééducation politique sont enfin là. Prochaine étape: les camps de concentration, ou le Goulag.
    En Allemagne, des chercheurs de l’Université de Bonn sont allés très loin dans le programme de mise au pas: ils préconisent l’administration de l’hormone oxytocine aux réfractaires à l’invasion de leur territoire par des masses d’extra-européens, car cette hormone rend les gens plus soumis. Cela vous rappelle-t-il quelque chose?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :