Abdeslam aurait profité de l’aide d’une ONG à Budapest pour convoyer des djihadistes en Europe !!!

C’est le journal hongrois Magyar Idök qui révèle plusieurs éléments troublants de l’affaire Abdeslam. Ce terroriste ayant fait partie de l’équipe du 13 novembre 2015 aurait ainsi transporté 13 terroristes de l’Etat islamique dans toute l’Europe depuis Budapest.

Des terroristes qui seraient arrivés en Europe parmi les flux de migrants. Parmi ceux-ci, trois membres du commando du Bataclan. Il s’agirait de trois hommes…. de nationalité française : Omar Ismaël Mostefaï, Mohamed Foued-Aggad et Samy Amimour.

Ces derniers auraient été récupérés le 17 septembre 2015, après avoir réussi à pénétrer dans l’espace Schengen dissimulés au sein du flot de migrants.

Outre l’arrivée de terroristes parmi les migrants, Salah Abdeslam aurait été hébergé à deux reprises dans l’appartement d’un membre d’une organisation humanitaire venant en aide aux migrants !

Cette aide matérielle conséquente donnera certainement du grain à moudre à ceux qui pointent du doigt la cécité des militants pro-migrants face aux dangers de la crise migratoire.

Source : http://www.breizh-info.com/2017/08/17/75803/salah-abdeslam-heberge-militants-pro-migrants

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :