(Vidéo) « Defend Europe » aide avec succès la marine libyenne à empêcher une ONG de passer des clandestins vers l’Italie

L’organisation « Defend Europe », qui a affrété un navire civil pour patrouiller en Méditerranée afin de repérer les navires de passeurs de clandestins, a annoncé avoir aidé la marine libyenne à stopper une ONG en charge du transfert des migrants afro-musulmans vers l’Europe.

« Les événements se sont encore accélérés cet après-midi. Alors que nous surveillions depuis plusieurs heures le Golfo Azzurro, bateau de l’ONG Open Arms, nous sommes entrés en contact avec un patrouilleur de gardes-côtes libyens. Son capitaine connaissait notre action et l’a qualifiée de positive » annonce « Defend Europe » sur sa page Facebook.

« Dans le même temps, ce même patrouilleur intimait l’ordre au Golfo Azzurro de quitter le secteur dans les meilleurs délais. Le dernier message du patrouilleur a été : «partez et ne revenez plus !». Nous suivons actuellement le Golfo Azzurro pour nous assurer qu’il obéit bien à l’injonction qui lui a été faite » assure encore l’ONG identitaire.

Defend Europe a conclu que ce « nouvel épisode confirme le tournant essentiel que nous sommes en train de vivre en direct depuis quelques jours : la Méditerranée n’est plus le terrain de jeu des passeurs et des ONG ».

Sources : – http://breizatao.com/2017/08/16/defend-europe-aide-avec-succes/

https://www.facebook.com/GenerationIdentitaire/photos/a.286547528120730.61908.203085803133570/1240216379420502/?type=3

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Ce petit groupe fait à lui seul le travail que ne fait pas l’europe, comme ça les migrants ne se noieront plus dans la Méditerranée, c’était simple mais trop compliqué pour nos élites qui de leurs parts ont beaucoup de discours et peu d’action.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :