Allemagne : les tribunaux au bord de l’asphyxie à cause du nombre de recours des clandestins

En raison du nombre toujours accru de réfugiés qui font recours contre leur demande d’asile refusée, les tribunaux administratifs allemands ont actuellement atteint leurs limites.

« On peut dire: la situation est dramatique », a déclaré le président de l’Association des juges administratifs allemands, Robert Seegmüller, à l’agence de presse allemande.

Cette année, le nombre de procédures va doubler pour atteindre environ 200.000. L’année passée déjà, il y a eu un doublement des recours de la part des réfugiés: de 50.000 (en 2015) à 100.000 (en 2016).

Et cela bien que le nombre de près de 2000 juges ait été considérablement augmenté au cours des 18 derniers mois (…)

Berlin – le plus grand tribunal administratif d’Allemagne – les cas d’asile s’entassent. Le tribunal est à la limite de ses capacités selon sa présidente Erna Viktoria Xalter.

À l’heure actuelle, il y a environ 13 500 plaintes en cours de la part des demandeurs d’asile – ceux-ci constituent près de 65 pour cent de toutes les procédures de la cour. A la fin de 2015, il y avait seulement environ 750 procédures d’asile (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/08/15/migrants-deboutes-les-tribunaux-allemands-au-bord-de-lasphyxie-a-cause-du-nombre-de-recours/

http://www.krone.at/welt/negativer-asylbescheid-klagewelle-von-migranten-gerichte-in-d-nervoes-story-583505

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

%d blogueurs aiment cette page :